FAQ Comédiens

< Revenir à l'aide générale


Inscriptions

> Je veux m'inscrire à un casting 

> Je n'arrive pas à déposer mon RIB

> J'ai perdu mon mot de passe

> Je veux ajouter des photos à ma galerie

> Je n'arrive pas à entrer ma ville de naissance ou de résidence

> Je n'arrive pas à ajouter mon centre de sécurité sociale

> Inscrire mon enfant au casting d'un film

> Je veux modifier une ou des informations dans une candidature à un film

> Se déconnecter de MyRole

> Je veux supprimer mon compte MyRole

 

Une question n'est pas répertoriée ici ? Merci de vous reporter au guide d'utilisation MyRole pour les comédiens. (NB : le guide est en cours de perfectionnement) Si vous ne trouvez toujours pas de réponse, merci de nous aider à nous améliorer en nous écrivant à contact@myrole.fr.

 

Protection des données

Nous faisons grandement attention à la confidentialité des données sur MyRole. C'est pourquoi nous considérons votre question comme légitime et importante.

Vos données sont cryptées et sécurisées, grâce à une connexion HTTPS (+ de renseignements ici : https.//fr.wikipedia.org/wiki/HyperText_Transfer_Protocol_Secure), comme les sites bancaires.

Nous sommes une passerelle entre vous et les associés de production qui imposent de renseigner votre RIB/IBAN afin de pouvoir verser votre futur salaire sur votre compte bancaire.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les conditions générales d'utilisation de notre site ici.